07202017Headline:

Le manager de Meiway échappe de justesse à la mort, sa maison et Tous ses biens partent en fumée

M. Nyamké Kouassi Joseph, manager de l’artiste Meiway, aurait pu perdre la vie dans la nuit d’hier. En effet, pendant qu’il dormait, un incendie s’est déclenché et propagé chez lui. Plongé dans un profond sommeil, le patron de « Meiway Organisation » a eu la vie sauve grâce aux voisins qui ont vu le feu et sont venus le réveiller. Sorti de chez lui in extremis de la fumée et des flammes, M.Nyamké Joseph n’a pu rien sauver. Tous ses biens sont parti en fumée dans ce incendie qui a eu lieu vers 3 heures du matin dans la nuit du samedi au dimanche 9 avril.

 

Et ce jour, les vêtements et sandales qu’il porte, sont ceux prêtés par des voisins. Il n’est pas le seul à avoir vu sa maison brulée dans cette cité « Abri 2000 » sis à Koumassi, face à la résidence Agouti. Trois de ses voisins situé sur le même alignement que lui, auraient aussi vu leurs maisons réduites en cendres. Les pompiers arrivés tard après le drame, n’ont pu rien sauver.

Le feu serait parti d’un court circuit. C’est donc un véritable drame que vivent depuis quelques heures, M. Joseph Nyamké (en fonction à la mairie de Treichville) et d’autres familles de la cité Abri 2000 de Koumassi. Yako à toutes les familles qui ont vu le travail et les économies de toute une vie partir en fumée en seulement quelques minutes.

Par A.K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment