04242018Headline:

le message de Serey Dié à son bébé : « Tu ne manqueras de rien, (…) Papa t’aime »

Josey et Serey Dié livrent un message émouvant pour le premier anniversaire de leur bébé : « Tu ne manqueras de rien, (…) Papa t’aime »

Josey et Serey Dié n’ont pas oublié la date du premier anniversaire de leur bébé. Les deux parents s’en sont souvenus et ont lui laissé chacun un important message pour la postérité. Lui témoignant de leur amour avéré, Serey Dié et Josey n’ont pas manqué de traduire à Schama, leur fils qu’il reste pour eux une source de bonheur.

En souhaitant joyeux anniversaire ce vendredi 15 décembre à Schama, leur fils, Serey Dié et Josey viennent ainsi de dévoiler pour la première la vraie date de naissance de leur boud’chou. Jusque-là, cette date n’était connue de personne. Linfodrome qui avait annoncé en début janvier 2017, la naissance de cet enfant n’avait pu avoir de précision sur ce fait. Les deux parents également ne l’avaient jamais évoqué.

 

Comme pour en finir définitivement avec cet épisode de cachoteries faites autour de la naissance de ce bébé, le père et la mère ont implicitement dévoilé sa date de naissance. Serey Dié a, lui, témoigné de son amour paternel à l’endroit de son rejeton. « Joyeux anniversaire à toi mon amour de fils Schama, papa t’aime fort », a traduit l’ex-capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Quant à Josey, elle, a voulu cette fois-ci épargner ses fans de ses « si longues lettres » préférant plutôt un message bref et plein d’amour. « Hummm… Être Maman, le plus beau métier du monde et aujourd’hui, ça fait un an que je suis une mère heureuse. Mon bébé a un an aujourd’hui. Dois-je faire une autre ” si longue lettre de Mariama Bah ” ou pas? Noooooonnnn on va gérer ça en catimini ici. Bouche d’Africain peut réveiller cadavre. Anyway … Joyeux anniversaire à nous deux mon bébé. Ça fait un an que toi et moi, nos vies ont été transformées par la présence l’un de l’autre.  Pour toi, je ferai un monde où tout ira bien, tu ne seras jamais seul, tu ne manqueras de rien », a écrit la chanteuse sur sa page Facebook.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment