07282017Headline:

Le ministre Bandama au chevet de Dj Debordo /son etat très affecté à cause de la mort de son staff

debordo leekufa.2

La star du coupé décalé, Debordeaux Leekunfa souffre d’une tremblote aigue.  Si rien n’est fait dans les jours avenir, son état s’aggravera. Il risque de sérieux problèmes physiques et mentaux. Selon nos informations, il doit être évacué d’urgence à la PISAM.

Dans sa rechute, il y avait eu négligence médicale, familial et du staff de l’artiste. Debordeaux DJ est atteint d’une hémorragie sévère. Cela est dû au choc provoqué par l’accident de la route dont il a été victime. Il a des fissures crâniennes et abdominales avec des rayures, à plusieurs endroits de son corps. Un proche de l’artiste affirme : « Tanguy est financièrement limité. Les soins approfondis à la PISAM mettraient en ruine sa famille et sa carrière. En plus il a plusieurs personnes à sa charge ». L’on nous avait laissé entendre que le ministre Hamed Bakayoko aurait décidé de prendre en charge tous les soins et frais médicaux de l’artiste. En outre Yaya Touré et son épouse aurait également décidé de regler toutes les factures médicales de Debordeaux DJ. Si l’on s’en tient à cela, Debordeaux DJ sera sauvé.

Seulement voilà, malgré toutes les promesses qui fusent, Debordeaux Leekunfa se trouverait toujours à la Polyclinique des Deux Plateaux.

Son état reste critique et son pronostic vital serait lancé.

Le ministre Bandama au chevet de Debordo Dj aujourd’hui

Depuis son hospitalisation à la polyclinique des 2 plateaux, Debordo Dj n’a de cesse reçu la visite et le soutien de personnalités importantes. Aujourd’hui, jeudi 9 juin 2016, en début d’après-midi, le ministre de la Culture et de la Francophonie M. Bandama Maurice, va rendre visite au malade.

C’est une visite attendue, et il fallait s’y attendre. C’est le contraire qui aurai surpris ou choqué plus d’un. A l’instar des autres personnalités à savoir Yaya Touré, Didier Drogba, le ministre Hamed Bakayoko… qui ont manifesté de la compassion pour l’artiste Debordo, depuis son accident, le ministre Bandama Maurice, ne veut pas rester en marge de cet élan de solidarité.

 

Mieux, que des messages ou d’une quelconque aide financière, le ministre de la culture a décidé d’effectuer le déplacement dans le centre hospitalier dans lequel est interné Debordo Dj pour lui témoigner de son soutien. Oui l’artiste en a besoin car il semble être affecté par la mort tragique de ses deux danseurs et de son manager. Si lui-même souffre de sa santé, le décès de ses compagnons est difficilement digéré par l’artiste.

 

A en croire ses proches autour de lui, cette situation l’affecte au point d’avoir le profil bas. ‘’ Il n’a pas le moral en ce moment quand il pense au décès de ses amis. Nous crayons que cela n’affecte son état de santé déjà en mal ‘’ nous confie Joss Men Joss.

La visite du ministre de la culture au chevet de Debordo Dj va sûrement lui fait un grand bien. Encore bon courage à toi l’artiste

Ange T. Blaise

imatin

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment