11232017Headline:

Le nouveau défi de DJ Arafat dans le Coupé-Décalé

DJ Arafat savoure encore le trophée du ‘‘Meilleur artiste Coupé-Décalé 2017’’ qu’il a remporté le dimanche 01er octobre dernier, pour la deuxième fois d’affilée. Après avoir remercié ses fans qui ont voté massivement pour lui, ‘‘Beerus Sama’’ a réaffirmé son ambition de remporter le disque d’Or. Ce qui serait une grande première pour un faiseur de Coupé-Décalé.

 

« Magic System a donné le disque d’or au Zouglou, Alpha Blondy et Tiken Jah ont donné le disque d’or au Reggae. Alors battons-nous au maximum, pour que je sois le premier artiste chanteur ivoirien dans le coupé décalé à ramener le disque d’or », a déclaré DJ Arafat à ses fans.

 

Le Disque d’Or en fait, récompense un artiste qui a vendu un album musical ou un single à un certain nombre d’exemplaires déterminé par les jurés. Il existe à côté, le Disque de Platine et le Disque de Diamant. Le groupe zouglou ‘‘Magic System’’ et le reggaeman Alpha Blondy, sont notamment les rares ivoiriens à avoir remporté un Disque d’Or à la Côte d’Ivoire, dans leurs différents genres musicaux.

Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment