05262017Headline:

Le patron de la YoroGang Arafat Dj, c’est 5 millions chaque semaine ?

Le patron de la YoroGang semble avoir trouvé une entrée d’argent sûre. Et cette fois-ci, c’est dans l’organisation de spectacles que son choix s’est porté. 5 millions FCFA, c’est ce que gagnerait Houon Ange Didier, le fils de Tina Glamour tous les week-ends.

Une somme qu’Arafat Dj engrange sur le business qu’il a réussi à mettre en place autour de ses soirées avec la vente de Chardonnay et de Vodka 100 kilos d’or. Deux boissons aux emballages dorés et attrayantes, dont il en est l’égérie et le distributeur exclusif.

Son événement dénommés « Soirée Chicha », a lieu tous les dimanches au Mixx, et compte parmi les plus belles fêtes organisées sur les bords de la lagune Ebrié. Il suffit d’être présent aux soirées d’Arafat Dj, pour se rendre compte de l’ambiance qui y règne et du nombre de personnes, que « Influenmento » déplace. Boucantiers, Faroteurs, artistes de renoms, hommes d’affaires et autres, tous y vont à cette soirée. Elle constitue l’un des Rendez-vous incontournables pour tous les people de passage ou résident à Abidjan. Avec ses soirées, Arafat Dj, alias « Le Zeus d’Afrique » a par ailleurs ressuscité le Mix night club, cette boîte rouverte récemment.

KOKOA S (stagiaire)

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment