10212018Headline:

Le PDG de Bloomfield Investment Corporation M Stanislas ZEZE qui s’est proposé de cocher les deux finalistes du Prix Pierre Castel.

Le PDG de Bloomfield Investment Corporation M Stanislas ZEZE qui s’ est proposé de cocher les deux finalistes du Prix Pierre Castel a tenu une première séance d’ échange avec ces derniers, le jeudi 23 août 2018.

Les finalistes du Prix Pierre Castel, (OULAÏ Daniel, fondateur de l’entreprise « Grainothèque » et KONE Gninlnagnon, fondateur de « New Rice SARL » étaient tous deux présents dans les locaux de M. Stanislas ZEZE pour bénéficier des conseils et assistance de leur mentor. Durant plus d’une heure, les échanges ont porté sur la qualité des projets des différents finalistes et la raison qui a motivé M. ZEZE à les choisir comme poulain.

« Je voulais avant toute chose vous féliciter pour le résultat du grand oral du Prix Pierre Castel. Je vous ai choisi parce que vous avez montré que vous êtes des soldats et que vous êtes prêts à relever les challenges. J’ai pu remarquer que vous avez la capacité d’aller loin dans vos projets malgré vos échecs que j’ai enregistré» a-t-il indiqué.

Afin de mieux développer leurs projets, M. ZEZE a confié qu’il les aidera à éviter des erreurs à partir de son coaching dans le but d’apporter un appui au développement de l’entreprenariat des jeunes.

Avec le concours de SOLIBRA, l’entrevue avec OULAÏ Daniel, fondateur de l’entreprise Grainothèque et KONE Gninlnagnon, fondateur de « New Rice SARL » s’est déroulée dans une bonne ambiance. Tous deux se sont réjouis de cette initiative qui selon eux « est venue à point nommé » pour l’avancement de leurs projets.

Pour SOLIBRA, cette action consiste à réaffirmer son engagement à valoriser les entrepreneurs dans le domaine agricole, mais également à développer l’esprit entrepreneurial des jeunes en Côte d’Ivoire.

Avant le départ du gagnant pour Bordeaux, les deux finalistes s’affronteront au siège de Solibra, le lundi 27 août 2018, devant un jury qui sera présidée par M. Pierre Castel, par vidéo conférence.

 

Source : DivCom Solibra

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment