12172017Headline:

Le « Président des microbes » menace de mort DJ Arafat /les raisons

Le phénomène des microbes a-t-il trouvé son concepteur ? Son paternel ? En tout cas Debordo Leekunfa depuis qu’il a perdu le prix du meilleur artiste Coupé Décalé et la voiture aux Awards ne se maîtrise plus. Se présentant comme « le président des microbes », il menace de mort Arafat Dj.

Arafat Dj, meilleur artiste Coupé Décalé de l’année de sa deuxième année consécutive a publié une vidéo dans laquelle Débordo menace le tuer.

Dans la séquence publiée sur le compte du Yôrô, l’on peut voir Débordo, tout gesticulant interpeler Arafat de se méfier. « Tu t’amuses avec moi ce qui va t’arriver, on dit président des microbes, tu t’amuses avec moi je vais te tuer » menace l’auteur du « PIKIMIN ». Avant de rajouter  « Faut t’apprêter, si je t’attrape dans la rue dans le Coupé Décalé, ce qui va se passer, tu ne vas pas croire… ».

Avec pareilles menaces, on se demande bien si le Yôrô doit réellement craindre pour sa vie ou si c’est seulement le buzz que Debordo cherche à créer pour sa prochaine sortie. L’on est également tenté de se demander si l’histoire « des menaces de mort au pistolet » de Debordo sur Arafat n’était pas vraie. Affaire à suivre…

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment