04202024Headline:

LE ZOUGLOUMAN DENCO ET LE RAPPEUR DIDI B BIENTÔT DANS UN CHOC DE TITANS

Après une période d’absence de la scène due à la maladie, le chanteur ivoirien Denco, qui évolue dans le registre du zouglou, revient avec un nouveau single intitulé “Ils vont me sentir”. En pleine campagne médiatique pour la promotion de cet opus qui sera disponible le 5 mars 2024, Denco a lancé un défi au rappeur Didi B.

Invité sur un plateau télé, le talentueux chanteur, reconnu pour ses improvisations taillées sur mesure, ce qu’il appelle lui-même “improvisation wayé wayé”, n’a pas apprécié le fait que les animateurs lui disent que Didi B est le leader du game, c’est-à-dire en quelque sorte un champion tous terrains.

Denco, qui reconnaît que Didi B est le leader dans le domaine du rap, mais pas dans tous les domaines, lui a lancé un défi.

« C’est du n’importe quoi. Comment peut-il prétendre être le roi de tout le game ? Moi, je lui lance un défi. On ne copie pas de textes. On va chanter Faha Faha (face à face). Je ne suis pas de l’ancienne génération, on m’appelle l’homme de toutes les générations », a-t-il déclaré.

De son côté, le “Shogun” de la musique ivoirienne, qui se dit prêt, n’a pas tardé à répondre favorablement à ce défi. « J’accepte le défi, la légende Denco. C’est quand tu veux », a-t-il répondu.

What Next?

Recent Articles