01162018Headline:

L’épouse de l’ex-danseur d’Arafat BB Sans Os recherchée activement par la police

La destruction d’Arafat Dj semble s’abattre sur BB Sans Os, son ex-danseur. Après son divorce médiatique d’avec son ancien patron, BB Sans Os vie ou même subit un autre divorce bien plus cocasse. Celui d’avec son épouse. Et cela frise bien l’arnaque et l’humiliation.

Le « parfait amour » entre BB Sans Os et sa dulcinée Vanessa Wendja Outou n’aura pas duré jusqu’à la fin des temps comme dans les contes à l’eau de rose. Cet amour ayant fui du cœur de la belle par la fenêtre.

Mariés depuis le 17 avril 2014 (4 ans qui n’est quand même pas rien dans le milieu show biz…) à la mairie d’Attécoubé sous le régime de la communauté de biens, la belle idylle de l’ancien grand danseur de la Yôrô Gang et de la belle camer a fini par se transformer en cauchemar. La belle avec le temps a vu « mieux » ailleurs et s’en est allée…elle a décidé de montrer une autre face de sa personnalité à son amoureux d’époux.

L’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout et chapeau

Les choses se sont gâtées entre eux suite à la rencontre de Vanessa Wendja Outou et  Akin, ex-attaquant du Séwé-Sport de San Pedro, actuellement sans club. Tombée sous charme de sportif, Vanessa Wendja Outou en a fait son amant. Folle amoureuse de ce dernier, elle a mené une double vie avec lui au point ruiné son foyer et faire vivre un calvaire à son époux. En 2016, elle a vendu plusieurs de leurs biens : voiture, bijoux, meubles et autres, et ce à l’insu de BB Sans Os.

S’étant retirée aux Etats-Unis, elle est rentrée en Côte d’Ivoire incognito il y a quelques jours. Contre toute attente, l’épouse de BB Sans Os n’est pas descendue à leur domicile. Elle a préferée faire un direct de l’aéroport à Koumassi, dans les Pharmacie Kaira, chez son Akin d’amant », confient  des sources. Après plusieurs jours passés collé-serré avec son nouveau love, Vanessa Wendja Outou non satisfaite de son forfait honteux, s’est rendu aux bras de ce dernier à la Police criminelle pour y porter « plainte contre son mari, pour faux et usage de faux » contre BB Sans Os.

Omettant volontairement d’indiquer dans sa plainte, qu’il s’agissait de son époux. Ce dernier ayant de bonnes relations avec la Police ainsi que Ministère de l’Intérieur, et bénéficiant du soutien de sa belle-famille, a été informé de la présence de sa femme en cet endroit.

Aussi, surpris par cette plainte incongrue à son encontre, B Sans Os s’est rendu dans les locaux de la Police Criminelle en accompagné de son Conseiller juridique. Après explications, il en ressort que l’épouse du danseur a tout simplement voulu user de malice et de mauvaise foi pour rompre avec son homme.

En effet, Vanessa Wendja Outou lors de sa plainte, a nié connaître BB Sans Os, son époux. Mais, elle a été surprise de le voir en face d’elle quelques instants après. » Selon des témoins. Face à ce « tapé poto », Vanessa Wendja Outou s’est éclipsée dans la nature. Oubliant ce pourquoi elle était venue. Recherchée par la police qui veut faire la lumière sur cette affaire, elle serait introuvable. Selon des sources, « Elle cherche à quitter le territoire ivoirien ». Il est à souligner que si sa séparation d’avec BB Sans Os aboutissait, cette camerounaise serait à son 3ème divorce.

Cette situation, BB Sans OS ne l’oubliera pas de sitôt.

Le mariage est une union sacrée entre un homme et une femme devant les hommes, mais surtout devant la loi. Aussi, une pareille union se peut prendre fin sans recourir et se soumettre aux dispositions légales prévues en la matière.

       IMATIN et AUTRE SOURCE

                                  

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment