09212020Headline:

Les brouteurs aux trousses de JJK. Une affaire de 20 millions en jeux

jean jaques kouamé

Jean-Jacques Kouamé , victime de chantage. L’œuvre d’un groupe de ”brouteurs”.

Ces derniers temps, le chanteur était interpellé par ses fans et amis sur sa page Facebook de ce que certaines de ses publications relevaient de quelque chose d’irréelle qui contrastait avec le caractère tempéré du chanteur. ” Moi JJK, je suis un franc-maçon et j’assume”. D’autres publications tout aussi bizarres suivront.

Le chanteur qui ne comprenait rien à cette affaire a tout de suite été mis au parfum par des amis qu’il avait affaire à des brouteurs. ”’ Après une enquête minutieuse, JJK a réussi à identifier ceux qui sont derrière cette histoire et qui veulent nuire à son image” révèle notre source. Mais les brouteurs qui ont pu se procurer le numéro du chanteur coupé-décalé vont faire chanter JJK. ” Si tu ne donne pas la somme de 20 millions de Fcfa, on se fera passer pour toi sur ton compte Facebook et on écrira ” moi JJK, je suis homosexuel et j’assume”. Ils avaient même indiqué un endroit à Cocody où il devait aller dposer discrètement l’argent’.

Mais la police a été saisie de cette affaire par l’artiste qui a porté plainte. Les flics ont réussi à identifier les arnaqueurs à travers l’adresse Ip. On pense que leur arrestation ne sera qu’une affaire de semaines ”révèle notre source.

JFK

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.com, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites

Comments

comments

What Next?

Recent Articles