10172017Headline:

Les danseuses de Beynaud -Sandia Chouchou et Annick choco : La division ou un “coup de buzz”?

Sandia Chouchou et Annick choco : La division a-t-elle frappé ?

Annick Choco et Sandia Chouchou avaient d’abord fait parler d’elles en accompagnant le mannequin des arrangeurs, le chanteur Serge Beynaud en tant que danseuses. Ensuite, c’est lors de leur rupture avec l’artiste que les danseuses s’étaient replacées au cœur du « buzz ». Enfin, leur album « Koumoucoura » avait relancé la cadence dès sa sortie dans les backs. Mais aujourd’hui rien ne va plus entre les sœurs danseuses et voilà pourquoi…

C’est lors du concert de la « Beynaumania » que tout a commencé. En effet, lors de ce spectacle donné par Serge Beynaud au palais de la culture à Abidjan, Annick Choco avait fondu en larmes devant le chanteur en lui demandant pardon. Son acolyte Sandia chouchou n’était pas de la partie. Pour s’expliquer, elle avait évoqué comme raison des problèmes de santé : Premier signal de la division.

Selon des indiscrétions survenues plus tard dans l’entourage des filles, cet acte d’Annick choco avait fragilisé le duo.  Mais ce qui a semblé être une rumeur hier commence à se préciser aujourd’hui. Et pour cause ?

Sur leur page Facebook à toutes les deux, où elles entretiennent leur proximité avec leurs fans, Sandia à posté une photo d’elle, seule, à l’affiche d’un single, à paraître bientôt laissant présager une carrière solo avec un commentaire plutôt explicite pour ceux qui savent lire entre les lignes : « Salut Famille, Dieu Bénit Toujours… Je Serai Là Pour Vous. Bisou A Tous, Bonne Fin De Journée.
#‎Sandia#
‪#‎Annick# » : Deuxième signal ou confirmation de la division.

Il faut aussi ajouter que depuis un certain temps, Annick choco n’est plus présente sur la page en question, ce sont plutôt des photos de sa partenaire, seule, qui nourrissent successivement le profil. Alors que déduire ?

Interrogée à ce sujet, Sandia est restée très évasive. « Je ne peux répondre à votre question pour l’heure. Le moment venu, je viendrai vous voir pour dire ce qu’il y a à dire » a-t-elle lancé.

L’heure de la séparation a-t-elle sonné? la division a-t-elle frappé? Est-ce tout simplement un nouveau “coup de buzz”?
Qu’en pensez-vous ?


@De gauche à droite_SandiaChouchou et Annick Choco

SourceIM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment