06182018Headline:

Londres/Claire Bahi La « Première Dame »annule tout pour rejoindre DJ Arafat à Paris : Les raisons

À Londres depuis quelques temps, Claire Bahi qui devrait rallier Abidjan a finalement tout annulé pour rejoindre DJ Arafat à Paris. La « Première Dame » du couper-décaler a pris fait et cause pour le patron de la Yôrôgang.

Pour son concert du samedi 02 décembre au Bataclan à Paris, DJ Arafat peut compter sur le soutien de Claire Bahi. La « Première Dame » du couper-décaler a décidé de reporter son voyage sur Abidjan pour soutenir le Yôrôbô qui sera en concert live dans la mythique salle du Bataclan.

 

À Londres où elle se trouvait, la chanteuse a regagné Paris rien que apporter le soutien de la famille couper-décaler au premier artiste de ce rythme musical à donner un concert live dans cette mythique salle de spectacles. Dans un message adressé à ses fans en direct de sa page Facebook, Claire Bahi a dit qu’elle se devait de ne pas manquer cet événement.

 

« On a besoin de ce concert que DJ Arafat, Yôrôbô, le Zeus doit faire. Tous ceux qui aiment le couper-décaler ne doivent pas regarder la personne mais plutôt cette opportunité qu’il offre au couper-décaler pour son positionnement. Soyons tous au Bataclan le samedi 02 décembre », peut-on lire dans sa vidéo.

Pour Claire Bahi, elle est de tout cœur avec DJ Arafat pour ce concert qui va rehausser l’image du couper-décaler devant la musique nigériane et autres. « Je reste pour le concert et je rentre sur Abidjan après », a-t-elle traduit.

 

Sur cet événement, DJ Arafat compte déjà plusieurs soutiens dans la grande famille du couper-décaler. Christy B, le patron de la CBR a même annoncé qu’il paiera son billet d’avion pour Paris rien que pour apporter son soutien à DJ Arafat.

 

Philip Kla

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment