08212017Headline:

Manan Kampess: ”Je reviens de loin, J’ai eu très peur

Doh-Kanon-humouriste

‘Seigneur mon Dieu, mais qu’est-ce que je viens de faire comme ça ?” s’interroge Doh Kanon plus connu sous le pseudonyme de Manan Kampess, la voie enrouée par l’émotion.

Inconsolable, l’humoriste n’arrivait pas à expliquer le drame dont il venait d’être l’auteur dans la matinée du mercredi 17 décembre 2014 au Plateau. Car à bord de sa voiture, ce jour-là, l’homme venait de percuter deux femmes dont l’une des victimes semblait très mal en point. Incapable de reprendre le contrôle de son véhicule avant de faucher deux dames, des balayeuses de rue, Manan Kampess n’a pu éviter le drame.

La rumeur qui s’était répandue dans la ville, révélait qu’une des dames n’a pu survivre au choc après leur évacuation dans une clinique de la place. ” Faux”, rétorque Doh Kanon que nous avons joint le lundi 22 décembre dernier. ” Il n’y a eu jusqu’à ce jour aucune perte en vie humaine. Du moins jusqu’à l’heure où je vous parle. Je peux dire que ça va. J’ai eu très peur. Franchement, je n’ai pas compris ce qui s’est passé, mais je rends grâce à Dieu qu’il n’y ait pas eu de perte en vie humaine” indique l’humoriste.

JFK

Star magazine

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment