08172017Headline:

Mariam Koné sans detour : « Petit Denis ne peut pas avoir bonne femme comme moi tant qu’il n’arrêtera pas la drogue »

petit denis1

Mariam Koné répond à ses détracteurs : « Petit Denis ne peut pas avoir bonne femme comme moi tant qu’il n’arrêtera pas de fumer la drogue »

Quelques jours après la sortie d’un homme présenté comme ex-manager de Petit Denis, l’accusant d’être à la base des problèmes de Denco, Mariam Koné est sortie de sa réserve et dit ses vérités.

Mariam Koné, celle qui aura passé dix ans avec Petit Denis, n’est pas contente des accusations portées contre elle par Édoukou présenté comme l’ex-manager de Petit Denis. Édoukou l’accusait d’être une consommatrice de drogue et d’avoir trempé dans une affaire d’abus de confiance. Toute chose qui aurait selon lui « fait déborder le vase » et qui a finalement occasionné la séparation du couple.

Se prononçant donc sur l’interview d’Édoukou, l’ex-compagne de Petit Denis a d’abord fait savoir que c’est un abus de dire que ce dernier fût manager de Denco. Mais plutôt « un chauffeur de waren à Treichville ». Et d’ajouter qu’elle a horreur que sa vie privée soit étalée partout. « Ça me dérange qu’on parle de ma vie privée. Les gens veulent me dénigrer en racontant ce qu’ils ne savent pas », fait-elle observer.

À en croire Mariam Koné, depuis sa séparation d’avec Petit Denis, elle n’a jusque-là jamais dévoilé les raisons profondes. Car selon elle, cela n’est pas important. Cependant, fait-elle remarquer, l’addiction de Petit Denis à la drogue ne peut pas lui permettre d’avoir une bonne femme comme elle. « Petit Denis ne peut pas avoir bonne femme comme moi tant qu’il n’arrêtera pas de fumer la drogue », croit-elle. Pis, elle est convaincue que la nouvelle compagne de son ex ne pourra rien lui apporter de stable. « II ne peut jamais m’oublier dans sa vie à plus et ce n’est pas une malheureuse paysanne qui est venue du Burkina qui pourra le sauver de sa situation ».

« Petit Denis souffre, il est abattu », lance-t-elle avant de demander « aux nouveaux amis de Denis d’arrêter de profiter de lui ». Et d’ajouter que cette page de son histoire est définitivement tirée.

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment