07262017Headline:

Marriage très médiatisé/ les vérités de Regina Tanno au couple Gorgette-Eto’o /ce qu’elle dit…

regine tanoh

Regina Tanno : Le couple Gorgette-Eto’o n’est pas un exemple à suivre

Beaucoup des personnes avaient jeté de le discrédit sur Samuel Eto’o dans une affaire de « partouze » qui l’opposait avec une certaine Nathalie Koah. Aujourd’hui, après son mariage religieux, vu que c’est l’un des mariages les plus médiatisés et prestigieux du continent avec une artère des célébrités comme invitées. Il faut rappeler la présence du chrétien le plus célèbre de la planète, le Pape François 1èr, du coup, bon nombre d’Abidjanais ont vite fait un revirement de langage.

Ceux qui insultaient Eto’o hier, beaucoup le vénèrent aujourd’hui en présentant le sieur Samuel comme un homme digne qui d’après certains a su honorer sa femme par le lien sacré du mariage religieux. Cependant, il y en a aussi ceux qui présentent sa femme Georgette comme une femme modèle de patience d’où le modèle parfait de la femme à épouser. Dans la foulée des réactions toutes élogieuses des Ivoiriens sur Facebook à l’endroit de ce couple, certainement influencées par la somme colossale dépensée pour ce mariage, une dame a vraiment retenu notre attention du simple fait qu’elle est l’Unique à avoir eu un avis très contraire sur le comportement de Samuel. Elle a aussi une approche tout à fait différente avec des interrogations qui peuvent interpeller tous ceux qui se donnent le moyen de discerner les choses sans émotion.

Regina Tanno: «  Le couple Georgette-Eto’o n’est pas un exemple, je répète ce n’est pas un exemple à suivre. Arrêtez de les présenter comme tel. Eto’o est un beau macho, égoïste, égocentrique et immature. Il est tout sauf amoureux. DIEU seul sait s’il aurait épousé la bonne dame n’eut été tout le scandale à la koah… Quant à Georgette nul ne sait ses réelles motivations… aurait-elle réagit de la même façon si son homme n’étais pas aussi riche et célèbre?
Comment peut-on humilier et rabaisser quelqu’un plus bas que poussière et parler d’amour? De qui se fou-t-on ? De quel genre d’amour s’agit-il ?
Vraiment comme le disais une amie « on devrait songer à créer une filière à la FAC en patience mariage option Georgette appliquée  ».

IM

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment