08222018Headline:

Mauvaise nouvelle pour DJ Arafat /Ruffi, son danseur pris avec de la drogue et arrêter à l’aéroport Félix Houphouët Boigny

Ruffi, l’un des danseurs du Beerus Sama s’est fait arrêter par la police à l’aéroport Félix Houphouët Boigny le dimanche samedi dernier. La raison évoquée, le jeune danseur était en possession de drogue.

De retour du concert d’Arafat  à Dakar qui n’a pas eu lieu d’ailleurs, Ruffi a été pris pour possession de drogue. Malgré les sollicitations pour la libération du danseur, aucune solution n’a encore été trouvée jusque-là.

Arafat Dj se trouve dans de bien mauvais draps ces derniers temps. Après son concert “poto” du Bataclan, ses clashs à ne point finir avec DJ Debordo et son divorce d’avec son poulain Ariel Sheney, et son concert Dakarois annulé finalement et maintenant la détention de Ruffi. Pour ce dernier cas, il est à souligner que ce n’est pas le premier. Il Ya quelques temps, BB Sans Os, un autre danseur du Yôrô avait également été arrêté et incarcéré pour ce même motif, à Gagnoa. En cette fin d’année, Arafat devrait bien être vigilant quant à son entourage et à ses agissements.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment