11202018Headline:

Meurtre du célèbre coiffeur Alain Chapo : Le principal suspect arrêté à Abobo

Le conjoint de Alain Chapo, principal suspect dans le meutre du célèbre coiffeur a été arrêté par la police dans la commune d’Abobo, où il s’était réfugié.
Activement recherché par la police pour être intérrogé sur le meutre du coiffeur Alain Chapo, son conjoint, répondant au nom de M. Beh a été arrêté vendredi 09 février dans la commune d’Abobo. Il a ensuite été placé en détention provisoire pour les besoins d’enquête.

Une enquête qui a nécéssité ,ce lundi 12 février, de nouvelles perquisitions au domicile de la victime à la recherche d’indices supplémentaires, pour confondre à tout jamais le suspect. Apprend t-on des sources proches du dossier.

Pour rappel, le coiffeur Alain Chapo, agé de 41 ans, a été découvert mort à son domicile dans la journée du mardi 06 février dernier, baignant dans une marre de sang. Son conjoint a été formellement identifié par le vigile de la résidence comme étant la dernière personne à lui avoir rendu visite la nuit de son meurtre. Pire il avait même pris la fuite après que son comportement suspect est attiré l’attention dudit vigile.

SOKNEWS

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment