05292017Headline:

Miss CI 2015 Andréa veut-elle s’attirer dejà des ennuis comme les autres ?

1miss ci 2015

N’Guessan Kakou Andréa a été élue Miss CI, le 6 juin 2015. Comme ses précédentes, la Miss CI ne passe pas inaperçue. Même si elle est sous restriction du COMICI, elle a bien souvent envie de se défouler et aller saluer des amis. Mais à ce stade, il est difficile pour une reine de beauté de vivre tranquille. Chaque parole ou geste est interprètée de différentes manières par les regards extérieurs.

Selon un magazine people ivoirien, la belle et pimpante N’guessan Kakou Andréa aurait été apercue dans le quartier Andokoi dans la commune de Yopougon le vendredi 4 septembre 2015 dans le secteur appélé « Fanny » du nom d’un ancien “gourou” du pays feu Inza Fanny décédé il y a quelques années.  Très connue dans le pays, la famille Fanny qui vit depuis des années dans cette partie d’Andokoi est un point de répère pour certains. Nos informations indiquent que, ce jour  du 4 septembre 2015, celle qui a hérité de la couronne de beauté ivoirienne, y était pour rencontrer un membre de cette famille. Le magazine soutient qu’il s’agit d’un fils Fanny. Ce dernier serait un véritable tombeur des Miss CI. Son tableau de chasse de Miss ivoiriennes éloquent, dit clairement que ce Fanny aime bien les belles femmes. Il aurait réussi à tomber les trois dernières reines de beauté du Concours Miss Côte d’Ivoire. Et cette fois, il aurait dans sa ligne de mire N’guessan Kakou Andréa. S’il n’ a pas déjà appuyé sur la gachette.

« La Miss est actuellement avec mon patron. En tout cas, c’est un gars très percutant qui tombe, depuis ces dernières années, nos Miss. Lui et son frère sont forts dans la chasse aux Miss », aurait confié l’un des proches de l’amant de la Miss, rapporté par le magazine.

La Miss Andréa s’est rendue dans le quartier dans sa voiture ce qui a attiré l’attention de tout le monde. En attendant d’avoir de plus amples informations sur cette visite de la Miss CI 2015  à la famille Fanny, les commentaires vont bon train.

Autre presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment