10232017Headline:

Miss Côte d’Ivoire 2015: Voici encore ce que Jennifer Yéo aurait fait avant de remettre la couronneà Andréa

1miss ci 2015

Le samedi dernier 6 Juin 2015, le palais des congrès du Sofitel d’Abidjan a reçu le concours pour l’élection de la nouvelle reine de beauté ivoirienne. Mais contre toute attente, il a été révélé que la miss sortante, Jennifer Yéo, aurait failli chamboulé le concours et bien plus encore…

Pour les ivoiriens, Jennifer Yéo restera cette miss “macabre” qui mérite le titre du mandat le plus critiqué et la couronne de la miss la plus mélée à des scandales lors de son mandat. Et pour cause?

Jennifer Yéo aurait cassé la couronne qu’elle devait remettre à N’Guessan Kakou Andréa, son sucesseur, le samedi dernier. Acte délibéré ou grosse maladresse, les réseaux sociaux n’ont pas manqué de faire rebondir cette mauvaise action de l’ancienne miss au point de la propulser à nouveau dans l’actualité people. Selon les informations qui affluent sur la toile, l’ancienne miss Mademoiselle Jénnifer Yeo aurait réussi à fragmenter une partie de la couronne sertie de diamant, socle même du titre, en la faisant tomber.

Connaissant bien la valeur du bien et sachant qu’il constitue un patrimoine qui doit incontestablement être conservé avec une grande diligence, le COMICI aurait estimé qu’elle fasse face à une lourde sanction.

Par conséquent, Mr Victor Yapobi, aurait affirmé sans cligner des yeux que: “Elle sera sanctionnée pour son acte qui déshonore la beauté ivoirienne ».

Rumeur, intox ou vérité? on ne peut malheureusement pas le dire pour l’instant. Néanmoins, notre équipe travaille à récupérer la véritable information auprès du COMICI.

Nous vous reviendrons.

S.Yow

sourceIM

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment