04162024Headline:

Miss Côte d’Ivoire 2019: Suy Fatem dévoile son ras-le-bol au monde entier

Ce weekend, le Comici a élu une nouvelle miss Côte d’Ivoire pour l’année 2019. Et c’est Tara Gueye qui a pris la couronne pour ce nouveau mandat. Suy Fatem a donc cédé sa place à son plus grand plaisir. Et elle a d’ailleurs pas manqué de l’exprimer au grand public ivoirien à travers une vidéo.

La grande finale Miss Côte d’Ivoire s’est déroulée ce samedi 01 juin. Et c’est Tara Gueye qui a été la grande élue du jury. Suy Fatem, la miss 2018 a donc cédé la couronne à sa remplaçante.

Mais une chose plutôt bizarre a marqué les esprits lors de la cérémonie. C’est bien le fait que Suy Fatem n’ait pas passé la couronne ni tenue de discours comme le font les miss sortantes à chaque édition.

Pis, son nom n’a même pas été prononcé tout le long du concours. Apparemment, la miss sortante ne s’entend pas avec le Comici depuis longtemps. Il faut dire que ce dernier l’a beaucoup boycotté durant son mandat.

Mais ce n’est pas tout ! Un peu plus tard, une vidéo de l’ancienne miss a circulé sur la toile. Dans celle-ci, on voit clairement Fatem mâcher puis jeter son écharpe de miss. On l’entend aussi dire avec joie et assurance : « Tadada !! On va faire la fête ! ». Une vidéo qui a d’ailleurs suscité beaucoup de réactions.

« La plus grosse erreur de Yapobi a été de ne pas laisser Fatem faire la passation de couronne comme toutes les autres années, personne n’allait douter qu’il ya problème si tout était normal, mais même pas la mentionner genre, on l’ignore en sa présence tchrr.

Lire sur Africadaily

What Next?

Recent Articles