10262020Headline:

Miss Côte d’Ivoire fait encore parler d’elle

miss civ

Mlle Jennifer Yéo, Miss Côte d’Ivoire 2014 veut résolument s ‘investir dans des actions sociales . Pour ce faire, elle lance à partir du Mercredi 15 octobre 2014 une serie de dons dans des centres d’Abidjan et sa périphérie.

Les enfants démunis pensionnaires des centres de Yopougon, Abobo, Bassam et Bingerville recevront ainsi les 15 et le 18 octobre des lots constitués d ‘ouvrages scolaires , de kits alimentaires pour petit déjeuner et des équipements d ‘entretien.

Ce premier programme qui sera suivi en décembre d ‘un arbre de noël marque le début d ‘une serie d actions d’ informations et d’aides aux centres sociaux avec en point de mire l ‘organisation d’un gala et d’une collecte de fonds pour le lancement d’ un centre d accueil et d encadrement pour redonner espoir aux moins favorisés.

Entre autres actions, Mlle Jennifer Yéo entend prendre une part active dans la campagne de sensibilisation menée contre la pandémie à Ebola. Elle associera donc son image à des campagnes d information et entend organiser des séances de sensibilisation contre ce fléau pour lequel le monde se mobilise.

ivoire presse

Comments

comments

What Next?

Recent Articles