04152024Headline:

MISS MONDE 2023: VOICI CELLE QUI SUCCÈDE À OLIVIA YACÉ

Le top model challenge, l’un des challenges à qualification directe en finale du concours Miss monde, s’est déroulé ce samedi 02 mars 2024 à Mumbai en Inde.

Sur les 120 candidates qui ont défilé devant un jury très rigoureux, c’est Axelle René, Miss Martinique qui a réussit a captiver l’attention du jury avec sa démarche et sa prestance.

Grâce à cette victoire ce soir, Axelle René, a obtenu son ticket direct dans le top 40 de la grande finale prévue le samedi 9 mars prochain. Pour sa part, Olivia Yacé, avait terminé deuxième dauphine lors de la finale de Miss monde 2021 après sa qualification directe lors du top model challenge.

La Martiniquaise remporte ce challenge dont le titre était jusque là, détenu par l’ivoirienne Olivia Yacé, avec qui, elle partage d’ailleurs, le même teint ébène
« Coucou le Monde ! Est-ce-que vous vous rendez-compte que je viens juste de remporter le Top Model Challenge ? Parce que moi je ne réalise pas encore…” confie-t-elle dans un anglais fluide sur son compte Instagram.

Pour sa part, l’ambassadrice de la beauté ivoirienne, Mylène Djihony, est passée à côté de ce challenge. Elle ne figure pas non plus dans le top 5 du top model Africa. Dans ce classement, on retrouve, Miss Botswana, Miss Ghana, Miss Nigéria, Miss Afrique du Sud et Miss Togo.

Seules 40 candidates, celles qui se seront illustrées au divers challenges, se présenteront sur la scène de la finale.

Mylène n’a pas encore remporté de challenges depuis le début de la compétition, mais garde tout de même quelques chances de se qualifier pour la finale.

What Next?

Recent Articles