10192018Headline:

Miss N’Zassa 2018: Qui succédera à Ashley Ettien ?

Avant le début des présélections ce samedi 14 juillet 2018 à l’Université de l’Atlantique à Cocody de la 5ème édition du concours de beauté Miss N’Zassa, la présidente du comité d’organisation, Bénédicte Akon a procédé ce jeudi 12 juillet au restaurant ‘’Chez Varold’’ à Anono au lancement de la présente édition.

Dénommé ‘’Miss N’Zassa, l’étoile d’Afrique’’, le concours panafricain de beauté œuvrant à la valorisation et à la promotion de la culture africaine va connaître sa grande finale le 08 septembre prochain au Palais de la Culture. Au cours d’une conférence de presse de lancement ce jour à Anono dans la commune de Cocody, la présidente du comité d’organisation, Bénédicte Akon a dévoilé les grandes lignes, les articulations et les innovations de cette 5ème édition.

À en croire la promotrice et présidente du comité d’organisation du concours Miss N’Zassa, l’édition 2018 dudit concours sera l’une des plus abouties avec des candidates motivées originaires de divers pays d’Afrique, confirmant que la course à la succession de Ashley Ettien, Miss N’Zassa 2017, sera très rude. Cette course à la succession de la reine de la beauté panafricaine, a-t-elle appris, débutera le samedi 14 juillet 2018 à l’Université de l’Atlantique à Cocody avec les phases de présélections pour se terminer le 08 septembre 2018 au Palais de la Culture de Treichville.

« Les présélections se feront dans quatre communes à savoir Cocody, Treichville, Yopougon et Abobo. Après celle de Cocody, nous serons le samedi 21 juillet au Cnac Café Théâtre de Treichville, le samedi 28 juillet à Yopougon et le samedi 04 août à la mairie d’Abobo », a-t-elle dévoilé. Dévoilant les innovations de cette année, Bénédicte Akon a appris qu’il y aura un concours culinaire avant la grande finale. Ce sont 16 candidates qui s’affronteront le 08 septembre prochain au Palais de la Culture de Treichville pour tenter de succéder à Ashley Ettien.

Plusieurs partenaires et sponsors du concours étaient présents à cette conférence de presse pour réitérer leur soutien à cette initiative. Ceux-ci ont promis d’importants lots pour les candidates et le trio Miss qui sera élu. Quant à Ashley Ettien, elle a encouragé les différentes candidates non sans leur donner des astuces et des conseils pour remporter la couronne.

Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de linfodrome.ci, même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.

linfodrome.com

Esther Lignon

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment