05282017Headline:

Mode en Côte d’Ivoire: Les meilleurs du domaine distingués en septembre

mode

En prélude à la grande soirée de récompense des meilleurs acteurs, prescripteurs et professionnels de la mode ivoirienne, la structure Kifack Média Mode, dirigée par Kifack Beyrouth, a organisé une conférence de presse le samedi 1er août dernier à l’Acoustic aux II Plateaux.

Il s’agissait du lancement de la 6ème édition du Top 10 de la mode ivoirienne. À l’occasion, Kifack Beyrouth a rappelé que le Top 10 se propose d’offrir au gotha de la mode ivoirienne « une plate-forme lui permettant de montrer son savoir-faire, son ingéniosité, son évolution, sa créativité mais aussi la reconnaissance et la promotion dont ses acteurs ont besoin afin d’apporter leur pierre au développement socio-économique de la Côte d’Ivoire ».

Selon lui, le Top 10 de la mode ivoirienne est un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs directs et indirects de la mode ivoirienne. Cette cérémonie de distinction aura lieu le samedi 19 septembre prochain à partir de 18h à l’Heden Golf Club. Ensuite, un after party sera exclusivement réservé aux acteurs de la mode et aux journalistes au Lifestar.

Des prix dans plusieurs catégories seront décernés aux meilleurs acteurs de la mode au cours de cette soirée gala de distinction. Un prix en hommage aux doyens de la mode dont les stylistes Aya Konan, Memel Joséphine, St Joe et Wafa leur sera délivré. Le prix de la reconnaissance aux acteurs directs de la mode ira, quant à lui, aux mannequins. Des prix seront décernés aussi aux meilleurs médias de mode, aux meilleurs mannequins masculins et féminins. Et le prix du meilleur jeune créateur, du nom de Gilles Touré, consacrera le meilleur de l’édition 5.

Placée sous le thème du ”Lobbying féminin”, cette 6ème édition verra la participation de quatorze stylistes dont Isabelle Andoh, Ciss St Moïse, Dieudonné Tra, Wafa. Ils ont d’ailleurs donné un avant-goût de cette soirée du 19 septembre à travers un défilé de mode.

Ciss St Moïse, Jennifer Yéo, Miss CI 2014, les mannequins Fatim Sydney et Fat Touré étaient présents à cette conférence de presse de lancement.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment