06262017Headline:

Mode/Décès : victime d’un grave accident de la circulation ,Joël Sissoko s’en est allé

Sur cette image en illustration, Joël Sissoko faisait sa dernière publication sur Facebook, sans le savoir le vendredi 19 mai dernier à 7h59.
Après une journée bien remplie, l’ami des tops modèles et acteurs de la mode, du cinéma est allé faire la fête dans un établissement de nuit de la place. A la sortie de la boîte de nuit, à bord de son véhicule, Joël est victime d’un grave accident de la circulation. Il est conduit dans un établissement hospitalier de la place. Après diagnostic, il subit une opération qui semble bien se passer.

 

Plongé dans un coma artificiel, ses amis et proches tels que Guy Armand M’Bourou, Kady Traoré restent optimistes, rassurés par les médecins. Ils espéraient revoir Joël sur pied les jours suivants. Mais hélas, la triste nouvelle est tombée très tôt ce mercredi 24 mai 2017. Joël a définitivement arrêté sa respiration, laissant ses amies dans une consternation totale. Larmes et pleurent s’entremêlent chez ces derniers qui l’ont accompagné jusqu’à la morgue ce soir.

 

Joël était un jeune entrepreneur, acteur du monde de la mode et du cinéma en Côte d’Ivoire. Efféminé, il campait des rôles correspondant à sa nature dans quelques productions cinématographiques. Il était aussi promoteur d’Event de la mode. Toujours jovial, Joël était aussi très connu pour être toujours en compagnie de véritables canons de beauté…
Toutes nos condoléances à sa famille, parents et amis éplorés.

Par A.K

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment