09252018Headline:

MTN Music /En plein concert : Le téléphone de DJ Arafat volé pendant qu’il était en direct au stade

En concert jeudi 21 décembre au stade de l’Université FHB de Cocody dans le cadre de la première journée de MTN Music+, DJ Arafat a vu son téléphone disparaître. Le chanteur qui était en plein direct sur sa page Facebook a dû tempêter quelques temps avant de pouvoir partager ces moments avec ses fans.

Grosse affiche de la première journée de MTN Music+, DJ Arafat savait combien de fois il était attendu. Ses détracteurs prêts à se moquer de lui en cas de flop, DJ Arafat n’a pas boudé son plaisir de démontrer à ceux-ci qu’il reste « l’Influenmento ». Et pour éviter toute polémique autour des chiffres de mobilisation, il s’est lui-même donné à cœur joie de faire vivre en direct ces moments.

 

Depuis son entrée sur la scène du stade de l’Université FHB de Cocody, il n’a rien raté. Tout était filmé. Avec son téléphone portable, le Yôrôbô capte tout. À tel point qu’il donnait pratiquement dos au public. Tout se passe bien jusque-là avec un public content de revoir sur scène Beerus Sama.

Puis, survint un acte inattendu. Le patron de la Yôrôgang venait de perdre le contrôle de son téléphone. Sans passer par quatre chemins, il le signifie tout haut. « Ils ont pris mon téléphone alors que je suis en direct », a-t-il déploré. Après plusieurs tractations, le téléphone sera retrouvé et le spectacle continue.

 

Ce premier jour de MTN Music+ a été marqué par les prestations de plusieurs artistes Zouglou et couper-décaler sous forme de duel. Zouglou Makers, Safarel, Les Patrons, Yabongo Lova, Arsenal DJ… ont pris part à ce festival populaire offert gratuitement par MTN Côte d’Ivoire.

Le deuxième jour, ce vendredi 22 décembre sera marqué par les prestations de Akon, Shado Chris, Stelair, All Black, Force One, Willy Dumbo, Kiff No Beat et DJ BDK.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment