05222018Headline:

Musique : La nouvelle facette de DJ Arafat qui fait rêver ses fans

DJ Arafat est un artiste révolutionnaire. D’origine faiseur de Coupé-Décalé, ‘‘Beerus Sama’’s’est bâti une autre identité. Il a démontré sa capacité à évoluer dans divers styles musicaux. Dernièrement, Arafat s’est inséré dans la musique Trap, un courant musical issu du Dithy South, un sous-genre de hip-hop américain, né dans le Sud des Etats-Unis, au début des années 2000. En témoignent ses chansons Trap ‘‘Enfant béni’’ et ‘‘Faut chercher pour toi’’ sortis en 2017, qui ont été globalement appréciés par la communauté des internautes.

 

Tout juste après ces titres originaux, Arafat va sortir ‘‘Lébédé’’, le 14 février prochain, qui est également une chanson Trap, à l’instar de ‘‘L’Homme est méchant’’ qui fera son apparition le même jour. Des productions qui viennent confirmer la bonne intégration de l’artiste, dans cette musique Trap.

 

En dehors de cela, rappelons que Yôrôbô avait sorti, en 2016, ‘‘Je gagne temps’’, une chanson reggae qui a connu du succès auprès des mélomanes ivoiriens. Il avait également produit entre autres, des featurings avec des artistes évoluant dans d’autres genres musicaux dont Kiff no beat, Mokobé etc…

Grâce à sa nouvelle facette, DJ Arafat a conquis davantage de monde. De quoi l’aider à développer un peu plus, ses performances musicales.

Joe Midelli

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment