09262017Headline:

Mutinerie en Côte d’Ivoire : Serges Kassy prend la défense de Soro/ce qu’il dit…

Cela n’arrive pas tous les jours. Serges Kassy, gbagboïste devant tous, avocat de Guillaume Soro. Sergent va même appeler le Président de l’Assemblée nationale par son petit nom de caresse, Bogota acquis durant son règne à la Fesci. Les fait. Pendant la mutinerie, la maison de Soul to soul, directeur du protocole du président de l’Assemblée nationale, est pillée. Des armes y sont découvertes. Deux versions vont sortir de cette découverte. Pour les uns, la poudrière découverte appartient à Soro Guillaume. Pour les autres, c’est juste un grossier montage pour salir le député de Ferké.

C’est dans cette polémique entre pro et anti Soro que le pro Gbagbo Serges Kassy a pris position sur son compte Facebook.

« Hummm l’affaire Soul To Soul, on sent le coup monté pour atteindre Bogota. Il faut passer par Soul To Soul. Sinon pour une importante cargaison d’armes comme ça, ce n’est pas Soul qui n’est pas un militaire, encore moins, un chef de guerre, qui va cacher ses caisses importantes d’armes à son domicile. Je sais Soul trop intelligent pour ça. Même si Bogota le lui avait demandé, il ne l’aurait pas fait, surtout à son domicile. Pour moi le coup est trop gros. Si on soupçonnait Soro d’être derrière cette mutinerie, Soul est bien la personne indiquée pour l’atteindre. Suivez mon regard. Chien est en train de manger chien… juste la voix de l’artiste. »

Rappelons que au bon vieux temps de la Fesci, Serges Kassy, parrain du syndicat des étudiants, avait pour protégé…Soro Guillaume.

MP

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment