12132017Headline:

Nastou : voici comment elle a épousé un blanc

Nastou

Dans cette série la comédienne est l’épouse de François, un Blanc. Un film inspiré des chocs de cultures entre l’Afrique et l’Europe, à travers un couple mixte. Le film réalisé en France par Steven AF est déjà disponible sur le net, avant sa diffusion à la télé. Des tournages sont programmés également en Afrique pour la suite de

“Ton pied mon pied”.

De son séjour parisien Nastou en a profité également pour actionner son dernier projet. Il s’agit du tournage d’un téléfilm de 52 épisodes dont elle en est la scénariste et la co-productrice.

«C’est très lourd et très cher. Il fallait que je sois vraiment prête, pour me lancer dans cette aventure. La société de prestations audiovisuelles, African Broadcast Services, de M. et Mme Jean-Hugues Bastard, m’a fait confiance et a bien voulu m’accompagner», confie-t-elle.

Ce projet l’actrice l’avait mûri depuis un moment déjà. Elle avait même fini l’écriture du scénario. Mais il lui manquait les fonds nécessaires et le partenaire technique indispensable. Aujourd’hui c’est chose faite.

Quatorze acteurs interviennent dont huit femmes, quatre hommes et deux enfants dans les cinquante-deux premiers épisodes de cette série de cinq minutes chacun. On peut citer Daho et Agui Gbessi (Les Guignols), et l’animatrice Elodie Zogbo (la fille de Yves Zogbo). La concernée elle même fera des apparitions sporadiques, car elle passera la plus part de son temps derrière la Camera pour suivre l’équipe de African Broadcast Services (ABS), qui s’occupe de la réalisation.

Il aura des tournages à Abidjan (Adjamé) après ceux de Paris.

Le sujet du film de Nastou porte sur la cohabitation et la vie dans les cours communes africaines. Déjà des chaines de télé s’annoncent pour la diffusion.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment