09222017Headline:

Nominé aux Awards du Coupé Décalé 2017: Voici l’important message de Arafat Dj à tous ses fans

Nominé aux Awards du Coupé Décalé, Dj Arafat invite ses fans à voter pour lui par Sms, dans une vidéo publiée sur sa page facebook, mardi 5 septembre 2017.

«Les fans concentrez-vous et votez par Sms. C’est par là qu’on va remporter le prix du meilleur artiste Coupé Décalé. Ils peuvent prendre 20 ou 30 personnes, les mettre dans les cybers pour faire des magouilles pour eux mais ils ne peuvent pas arracher le téléphone de tout un chacun», a indiqué Dj Arafat.

«Il n’y a pas de magouilles au niveau de l’organisation. Ce sont les artistes eux-mêmes qui n’ont pas confiance en eux », a-t-il conclu.

La 2ème édition des « Awards du coupé-décalé » est prévue le 1er octobre prochain.

Initié par Molare, les Awards du Coupé-Décalé comme son nom l’indique est une cérémonie de récompense des acteurs du coupé décalé en Côte d’Ivoire.

De nombreux artistes de ce mouvement sont ainsi nominés et des vainqueurs désignés par la suite…

L’année dernière le parton de la Yorogang, qui a accusé Debordo il y a quelques mois de plagiat, avait raflé à lui seul deux trophées à ces Awards en tant que Meilleur Artiste Masculin et Artiste de l’Année.

Récemment il avait demandé à se retirer de la compétition.

S’il précise n’avoir aucun problème avec son ancien beau-frère Molare qui organise le show, Arafat a simplement demandé à ne pas être nominé et c’est dans une vidéo live sur Facebook qu’il a dévoilé son souhait : « Je ne souhaiterais pas qu’on me mette dans les Awards du Coupé-décalé 2017 parce que je ne suis plus à ce stade là, ça ne m’intéresse plus de participer à cette cérémonie (…) J’ai les Kora c’est à ce genre de cérémonie que l’influenmento doit assister maintenant. »

Emeraude ASSAH

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment