11192017Headline:

Nuella-Star Karaoké 2007 : « J’ai été opérée 36 fois… »

nuella star karaoke

Dans une interview accordée au Magazine people « Select Magazine », l’ex-lauréate du concours stars Karaoké Etté Vally Ahou Manuela ou Nuella pour les intimes, parle de son nouveau rôle de mère, sa situation matrimoniale,

Dieu, ses projets etc.

Comment te sens-tu dans ton nouveau statut de mère ?

Je me sens très bien, par la grâce de Dieu. Mon fils également va bien. Il a maintenant deux mois.

Nous n’avons pas eu d’échos de ta grossesse, et on apprend que tu as accouché ! Tu te cachais, alors ?

J’étais pourtant à Abidjan ! J’ai beaucoup tourné pendant cette période où j’ai chanté,

avec d’autres artistes, pour le BIT sur l’abolition du travail des enfants. J’étais en parfaite santé. Je n’ai eu aucune masse de grossesse, de sorte que personne n’a su que j’étais enceinte. Pareil quand j’ai accouché : la seule personne du showbiz à être informée, c’est mon ‘’papa’’ Yves de M’Bella qui en était tellement heureux qu’il a vendu la mèche. (Éclat de rire)

Tu es en famille actuellement; tu iras rejoindre Monsieur quand ?

Tu voudrais donc que j’abandonne mon foyer ?

Ce qui veut dire que vous vivez sous le même toit, en concubinage. Le mariage légal, c’est pour quand alors ?

Je n’ai pas encore dit que nous vivons en concubinage. Le mariage légal n’est pas la seule forme de mariage qui existe !

Oui, c’est juste car il y a le traditionnel, il y a aussi la dot. Mais il t’envoie quand devant Monsieur le Maire ?

Nous suivons la voie normale des choses ; c’est ce que je peux te dire.

Nuella, tu cites beaucoup Dieu dans tes propos. Alors, quelle relation entretiens-tu avec lui ?

Dieu est pour moi le ‘’off des off ‘’, le ‘’dictateur des dictateurs’’. Je ne suis pas la plus grande chrétienne du monde, mais je crois beaucoup en Dieu. Le Seigneur ne cesse de toujours me démontrer son véritable amour depuis ma tendre enfance. J’ai été opérée 36 fois. J’ai été 3 fois dans le coma. Je ne pensais pas pouvoir me lever un jour et réaliser mon rêve de faire la musique. Etre reconnue partout, où je passe des gens m’encouragent, m’approchent pour me dire qu’ils aiment bien ce que je fais, et non me désigner du doigt en disant : ‘’Voici l’handicapée qui passe là-bas !’’. J’ai mis ma confiance en Dieu et il m’a donné un enfant; c’est le plus grand cadeau de ma vie. Je demande donc à toutes les femmes, handicapées ou non, de mettre leur confiance en Dieu à qui rien n’est impossible.

Pour terminer, quels sont tes projets ?

Pour l’instant, je m’occupe de mon bébé. Je remercie encore le Seigneur pour cette petite famille qu’il m’a donnée. Qu’il nous aide, mon homme et moi, à continuer dans la voie qu’il a tracée pour nous. Mon rêve, c’est d’être un jour sur le plateau de E! Online. Je demande alors à Dieu de me donner un vrai producteur. Il ne suffit pas de dire que Nuella sait chanter. Encore faut-il l’aider à évoluer dans le milieu artistique. Je remercie tous mes fans et tous ceux qui continuent de croire en moi. Merci aussi aux médias, car c’est vous qui nous faites.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment