09192020Headline:

Nuit Abidjanaise la Miss jette l’eponge : Voici sa nouvelle destination

miss-des-miss-abidjan-2

Miss des Miss, une jeune dame très introduite dans le milieu de la nuit Abidjanaise vient de mettre fin à cette aventure vieille de plus de deux décennies en faisant le choix d’un nouveau challenge.

Dame emblématique et charismatique avec une facilité de contacts, Miss des Miss vient de mettre momentanément une croix sur ses activités nocturnes. Miss Diakité vient en effet de se lancer dans le giron de la beauté et de l’esthétique. Elle est désormais la représentante Côte d’Ivoire de la marque de beauté, Edwige Cosmétiques, basée, Paris.
L’initiatrice du projet, Géraldine de Paris et sa nouvelle collaboratrice, Miss des Miss, présenteront le 1er Novembre 2014, à l’espace Acoustic des Deux Plateaux, le projet Make Up Brunch. Projet qui consiste en la vente et conseils sur les articles de beauté, autour d’un buffet.

Une maquilleuse professionnelle venue de Paris viendra pour cette occasion, apprendre les techniques de maquillages aux ivoiriennes. En plus des séances spéciales d’auto maquillage, il y aura des jeux avec de nombreux lots à gagner à cette rencontre qui va se tenir le samedi 1er novembre prochain de 9 heures à 13 heures. Et auquel le public est invité.

Linfodrome.com

 

Philip Kla

Comments

comments

What Next?

Recent Articles