08172017Headline:

Patrick Asso s’installe chez Alpha Blondy

asso1

Une fin d’année qui chante pour Patrick Asso. Avec l’ouverture de sa boutique le 20 décembre à la Riviera 2, précisément dans le centre commercial «Peace et Unity» d’Alpha Blondy.

Coup double pour Patrick Asso ! En plus de sa luxueuse  fashion shop qu’il vient d’ouvrir à la Riviera 2 au centre commercial Peace And Unity Center, propriété du reggaeman Alpha Blondy, Patrick Asso étend sa toile avec la confection des tenues hommes. En pénétrant dans la chic boutique, on découvre une bonne variété de vêtements masculins.

Le créateur qu’on connaissait jusque-là dans la couture dame, a donc franchi le pas. Il y a désormais du masculin chez lui. Cette diversification répond au fait que Patrick Asso veut aussi satisfaire les hommes. Sa gamme masculine est constituée de chemises manches courtes ou semi-longues. Elles sont confectionnées dans du lin teint et du bazin. Ces belles chemises côtoient allègrement de soyeuses robes multicolores savamment réalisées dans du voile et du pagne, le tout brodé par endroits. Mais Patrick ne se limite pas aux vêtements. Dans la boutique, il y a également un large éventail de maroquinerie et d’accessoires constitués de sacs à main, de colliers, de sautoirs, de barètes…

C’est depuis le 20 décembre que la boutique Patrick Asso est ouverte à la clientèle. Elle rassemble des tenues prêts-à-porter hommes et dames et des accessoires. Cet espace bien achalandé complète l’atelier de fabrication du créateur situé à la Riviera Attoban et qui continue de réaliser le sur-mesure.

Omar Abdel Kader

topvisage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment