07262017Headline:

PHOTO-Affaire “Miss Côte d’Ivoire renie son père”: Voici la vraie version des faits !

1miss ci 2015

Affaire

Depuis plusieurs jours, des bruits courent dans la ville encore à propos de la nouvelle reine de beauté ivoirienne. En effet, après le scandale sur sa couronne avec le sponsor “MTN” et celui relatif à ses prétendues affinités avec le fils d’un des candidats à la prochaine élection présidentielle, Miss Andréa Kakou N’Guessan est en proie à un nouveau scandale qui touche à sa filiation.

Au lendemain de son élection Miss Côte d’Ivoire 2015, Andréa Kakou N’Guessan aurait déclaré à un journal confrère une chose qui se préparait à lui valoir trois scandales, moins d’une semaine après son sacre.

«Je dédie cette victoire à mon père N’guessan Kacou, décédé il y a un an », aurait affirmé la miss.

Quelque temps plus tard, son père au plutôt son géniteur faisait une apparition dans un journal et répondait à des questions pour revenir sur la déclaration de sa fille. Choquée que sa fille le déclare mort quoique bel et bien vivant, N’guessan Kacou Théodore n’a pas voulu se laisser ainsi faire.

” Je suis bel et bien vivant, je ne suis pas décédé. 
C’est avec grand étonnement que j’étais chez le premier adjoint au maire lorsque j’ai lu cette information. Ma fille disait : «Je dédie cette victoire à mon père N’guessan Kacou, décédé il y a un an ». J’ai tiqué mais c’était bel et bien mon nom. Alors je me suis dit que c’était une erreur des journalistes. Il est vrai que sa mère s’est remariée à quelqu’un qui, malheureusement, est décédé il y a un an. Mais moi, je ne suis pas décédé. Je suis surpris qu’on m’annonce pour mort.”

La miss Côte d’Ivoire 2015 n’est plus revenue sur cette affaire mais une source proche d’elle nous a révélé que la miss n’avait pas grandi avec son père biologique N’guessan Kacou Théodore mais qu’elle avait plutôt été éduquée par son beau-père, l’homme avec lequel s’était remariée sa mère qui est effectivement décédé depuis un an.

Andréa Kacou n’était donc pas en train de parler de son géniteur mais plutôt de l’homme qui l’avait vu grandir. Son géniteur est, par conséquent, trop vite aller en besogne en saissisant la presse pour faire un démenti sans s’enquerir de la véritable information.

Néanmoins, une interrogation reste claire: Le père (beau-père) d’Andréa Kacou se nommerait-il aussi N’guessan Kacou? La miss aurait-elle sciemment cité le nom de son père biologique?

Qu’en pensez-vous?

Nous vous reviendrons.

S.Yow

SourceIM

Comments

comments

What Next?

Related Articles

Leave a Reply

Submit Comment