05292017Headline:

PHOTO-Après Ben Badi : Voici encore ce que Dothy’Z révèle sur un animateur de RTI

Après Abdoulaye Traore, Dothy'Z s'en prend à Romy Roméo: Voici ce qu'elle révèle sur l'animateur

doty et ben

Ses dernières révélations sur l’ex-footballeur ivoirien, Traore Abdoulaye dit “Ben Badi” et le clash qui a suivi sur les ondes de la radio Nostalgie, ont ému toute la population ivoirienne. Pendant que l’ancien footballeur se débat encore pour enlever du dessus de lui cette humiliation, la “vieille mère” Dothy’Z vient de placer un autre jeune dans son collimateur…

Dothy’Z avait affirmé que Ben Badi l’avait enngrossé après avoir eu de multiples relations intimes avec elle dans le but de la dépouiller. Selon elle, c’est après avoir “bien profiter d’elle” que l’homme l’a trompé avec une autre d’où la perte de son enfant.

Aujourd’hui, c’est Romy Roméo, l’ancien animateur d’emissions à succès sur la Radio-télévision ivoirienne 1 et 2 (RTI1 et RTI2) qui est cité dans les affaires intimes de la chanteuse. En effet, la chanteuse a fait des révélations croustillantes, jamais imaginées sur l’animateur.

” Romy Roméo n’était pas un gigolo. Je ne payais pas son loyer. C’est un jeune qui se battait. C’est ma sœur Chantal Taïba qui m’a présenté à Romi Roméo pour qu’il m’aide dans la promotion de mon album et lui est tombé fou amoureux de moi.”

Pour l’heure, l’animateur ne s’est pas encore prononcé sur ces déclarations mais il faut s’attendre à un nouveau gros coup de buzz.

D’après vous, ces affirmations de Dothy’Z sont-elles vraies?

Nous vous reviendrons.

Thaëïl’D.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment