03232017Headline:

PHOTO /La Chanteuse Josey, est la nouvelle ambassadrice de Rondement Belle

josey

josey1

Après Isabelle Anoh, la ministre Anne Oulotto…, la chanteuse ivoirienne Josey vient d’être nommée ambassadrice du Réseau Rondement Belle.

Chanteuse aux formes généreuses, Josey a été faite ambassadrice du Réseau Rondement Belle présidée par Djénéba Dosso. Ce Réseau qui regroupe en son sein plusieurs milliers de femmes est un cadre de promotion et de valorisation des femmes rondes.

La chanteuse Josey sera officiellement présentée le samedi 13 août à San-Pédro dans le cadre de la 6ème édition des activités de Rondement Belle. Cette 6ème édition qui est la première qui se tient à l’intérieur du pays sera beaucoup plus portée sur le social.

La matinée du samedi 13 août sera consacrée à une marche sportive afin d’initier ces femmes Rondement Belles à la pratique du sport. Quant à la soirée Rondement Belle, elle sera beaucoup plus focalisée sur une collecte de fonds de la construction d’un orphelinat à San-Pédro. Au cours de ladite soirée, Josey, après sa distionction, fera des prestations.

Fondé par Djénéba Dosso, le Réseau Rondement Belle est une association de femmes fortes ayant en partage la promotion du leadership féminin, le bien-être physique par la pratique du sport, l’aide aux communautés et couches sociales défavorisées à travers des collectes de fonds.

Philip KLA

 linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment