11232017Headline:

PHOTO/2 plateaux -Grave accident de circulation : l’animatrice de la Rti, Line Jaber échappe à la mort

Elle revient de loin, l’animatrice de la Rti. Au point qu’elle a dérogé à une maxime personnelle. « Je ne suis pas de celles qui aiment déverser leurs billes sur les réseaux sociaux. Ceux qui me connaissent réellement savent que je fais rarement l’apologie de mes malheurs sur le net! » Écrit-elle. Mais il y a un « mais » à tout. Permettez moi de déroger à la règle, car il faut que je partage avec vous ce que j’ai vécu… C’est avec émoi qu’elle raconte l’accident dont elle a été victime.

 

« Je revenais des 2 plateaux-vallons tranquillement à bord de mon véhicule (j’étais côté passager, je souligne que je n’étais pas au volant de mon véhicule, je me faisais conduire)…  Arrivé au niveau du feu de la 8ème tranche, un gros camion de sable qui venait à vive allure, a grillé le feu et a percuté m’a voiture ! Le choc était tel que nous avons fait une sortie de route, ma voiture projetée hors de la chaussée, a atterri dans un caniveau sur le trottoir, ramassant au passage un homme sur sa bicyclette. Toutes les vitres cassées sur Moi (puisque j’étais assise côté passager)

 

J’étais tétanisée, abasourdie, éberluée… Sous le choc j’entendais juste la foule autour de moi hurler : « la dame est certainement blessée sortez là de la voiture.. » Il s’agissait de moi ! Mais je n’arrivais pas à bouger tellement j’étais choquée ! C’est une fois hors de la voiture, entre larmes et stupeur que j’ai réalisé que j’étais VIVANTE !

Je ne pouvais m’empêcher de rendre grâce à DIEU, car je réalisais que je suis sortie indemne d’un accident qui aurait pu m’ôter la Vie ! Par la pure grâce de DIEU je suis vivante et en bonne santé. Aucun mort , aucun blessé sur les lieux. Nous étions tous saints et saufs ! Miracle ! » conclut-elle. En précisant qu’elle n’a eu que quelques égratignures.

MP

webnews

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment