09232017Headline:

PHOTO/Côte-d’Ivoire /Des proches d’Éric Alla dit Abobolais revèlent les circonstances de sa mort subite

eric alla

 eric alla 1

Des proches d;Abobolais livrent des secrets sur les circonstances de son décès

Décédé le jeudi 28 janvier 2016 alors qu’il était assis dans une cave à quelques jours de son premier voyage en Europe, des proches d’Éric Alla livrent des secrets sur les circonstances on ne peut mystérieuses du décès de ce manager très proche de Yodé.
En effet, le dimanche 31 janvier dernier au cours d’une ultime soirée hommage que ses proches lui ont rendu dans un bar à la Riviéra Palmeraie, certains amis »d’Abobolais », ont raconté les derniers instants de celui qui devait se rendre pour la première en Europe pour le compte de la marque de champagne Moët & Chandon.
alla

À les en croire, quelques instants avant sa mort, le manager se trouvait avec le chanteur Yodé avec qui il a passé une belle soirée bien arrosée. S’étant séparé de Yodé, Éric Alla décide de passer du temps dans une cave à Angré non loin de la résidence Koriet très réputée pour sa fréquentation par bon nombre d’artistes Zouglou. Jusque-là, il ne pouvait s’imaginer qu’il allait passer là ses derniers instants sur terre. Il trinque tranquillement sa dernière bière avant de rentrer chez lui surtout que deux jours après il devait célébrer son anniversaire(31 janvier).
Eric Alla2Discutant avec une amie, alors qu’il s’attendait le moins, une voiture dans une course folle fonce tout droit vers lui. Il ne se doute de rien jusque-là. Ayant perdu le contrôle de cette voiture, le chauffard après avoir foncé dans sa direction le percute gravement puis le trimbale sur plusieurs mètres. Il rend l’âme sur-le-champ. Son amie, elle, tombe dans les pommes.
Pour ces proches qui nous ont confié qu’Éric Alla a couru plusieurs années avant d’obtenir son visa pour la France, y voient une main occulte. Car soutiennent-ils «cela ne peut pas être possible à quelques de son voyage pour la France». Pour eux, il est clair, les sorciers ont bien quelque chose à voir avec la mort de leur ami. «Ce sont les sorciers de sa famille qui l’ont bouffé parce qu’ils sont contre le fait que notre puisse enfin aller se chercher en France», accuse un de ses amis. «C’est méchant ce qu’ils ont fait à Éric», déplore un autre.
Les accusations vont bon train incriminant des mains occultes dans la mort du candidat à l’aventure après une dizaine d’années à rechercher un visa pour la France.
Nadia TOURÉ

celebritypeople

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment