01202017Headline:

Photos-Après la miss Balakiss, Olivier Kapo a encore un probleme avec une autre miss!

Après Balakiss, Olivier Kapo se déchire avec une autre miss!

Après Balakiss, Olivier Kapo se déchire avec une autre miss!

L’épisode Balakiss Koné, 1ere dauphine miss Côte d’Ivoire 2008, avec qui il a affirmé n’avoir jamais eu de relation, l’ex-international footballeur français, Olivier Kapo vient encore de faire parler de lui dans l’univers des miss…

C’est Vanessa Raphaëlla Edorth, ex-miss Sénégal Paris qui a su s’accaparer le joueur en le conduisant à lui faire mettre la bague au doigt.

Cependant, l’idylle ne va pas durer comme nous le raconte les contes de fées parce que moins d’un an après leurs noces, le couple divorçait, A la clé : 25 millions de Francs CFA.

Selon le joueur, son épouse serait devenue « infidèle, croqueuse de diamants, macho », il a donc déposé une demande de divorce auprès du juge sénégalais tandis que sa femme, criant son innocence saisit le juge de Paris pour une demande de divorce par consentement mutuel.

Au final, injures et blessures, l’idylle d’Olivier Kapo et Vanessa, tout comme celui d’avec Balakiss Koné s’est très vite effondré.

Apparemment, le joueur devrait plutôt oublier le domaine des miss pour chercher à se caser ailleurs, en effet, les miss ne font pas son bonheur et c’est réciproque…

L'international français Olivier Kapo épouse la Miss Sénégal Paris et lui offre 25 millions

sourceIM

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment