01192017Headline:

PHOTOS-Miss Côte d’Ivoire 2105: Andréa N’Guessan a dejà reçu son véhicule 4X4

La Miss-Côte d’Ivoire 2015, Andréa N’Guessan Kakou a reçu son véhicule flambant-neuf le vendredi 03 juillet 2015 dans le hall d’un hôtel de Cocody. C’est un véhicule de type 4X4 qui lui a été offert par un des partenaires du Comité national de miss-Côte d’Ivoire (COMICI).

La Miss 2015 doit utiliser l’engin avec ses deux Dauphines, Hyllen Legré et Kobena Alicia le temps de leur mandat. Puis, au terme de leur mandat, le véhicule reviendra à la Miss-Côte d’Ivoire 2015, Andréa N’Guessan Kakou qui fera la mutation en son nom. La Miss-Côte d’Ivoire ayant reçu le véhicule a déclaré : « Je suis heureuse de recevoir cette belle voiture et j’en ferai bon usage».

Pour M. Fidèle Koffi, directeur commercial de cette entreprise-partenaire, sa structure a mis à la disposition du COMICI, un véhicule de type 4X4 pour les douze phases des présélections et un car climatisé flambant-neuf pour transporter les journalistes. Et d’ajouter : « C’est tout le sens de notre partenariat qui a vu le sacre de la Miss-CI 2015 à qui nous offrons un véhicule de type 4X4 qui l’emmènera partout en toute sécurité».

Quant à M. Victor Yapobi, président du COMICI, il a traduit toute sa reconnaissance au partenaire. Puis, il lui a révélé que le véhicule mis à la disposition du COMICI a été d’un apport inestimable à tel point que les 15 000 kilomètres des présélections ont été couverts sans heurt.

Aussi, a-t-il rappelé que le véhicule revient à la Miss après son mandat. Et d’insister : « D’abord, cette voiture sera utilisée par la Miss et ses deux Dauphines pendant leur année de mandat». La Miss-Côte d’Ivoire a été élue le samedi 06 juin 2015 à Sofitel-Hôtel Ivoire. Mais, avant d’y parvenir, elle a été élue Miss-du district de Yamoussoukro le samedi 21 mars 2015.

Miss N’Guessan Kakou Andréa a une taille de 1,79m pour 85 cm de tour de poitrine avec un tour de bassin de 92 cm. Elle est âgée de 22 ans. Elle pèse 60kg. Elle est étudiante en 4ème Année de marketing à l’Institut universitaire d’Abidjan.

M.Ouattara
Source : L’intelligent d’Abidjan

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment