08202017Headline:

(PHOTOS) Rétro 2014 : Ah, les fistons de nos artistes!

Nayanka bell

Les enfants des people. Ce n’est pas tous les jours qu’on les voit dans les journaux. Si certains ont décidé de faire de la musique comme leurs parents et s’affichent sans problème, la plupart du temps, les autres sont protégés par leurs paternels. Mais l’année dernière, à la faveur d’événements (heureux ou malheureux), nous avons pu découvrir quelques visages qui étaient restés cachés jusque-là.

Sullivan comme Nayanka

Il se prénomme Sullivan. C’est le fils de Nayanka Bell, le petit frère d’Aya (fille aînée de la chanteuse). Comme sa mère, il a la musique dans la peau. Comme sa mère, il chante. Mais, apparamment pas des chansons dans le genre ‘’Iwassado’’. Son truc à lui, c’est le rap. Et, le jour de l’anniversaire de Nayanka, le fiston s’est fait le plaisir de chanter, en présence des nombreux invités parmi lesquels Meiway, Jacob Desvarieux, Jocelyne Beroard (Excusez du peu). Et le jeune homme a déjà ce petit quelque chose qui fait les gandes stars. Wait and see.

La fille de Gnonwouli

Alexandrine Niambrui, 23 ans, fille unique de Johnny Lafleur.

De son vivant, son père l’avait toujours protégée des médias. Lors d’une interview accordée récemment à Top Visages après le décès de Gnonwouli, son père, Alexandrine nous a parlé d’elle. Ce jour-là, elle nous révélé sa passion qui n’a rien à voir avec la musique. Il s’agit de la  pâtisserie. Et elle rêve de faire une vraie formation dans ce domaine pour exercer pleinement ce métier. 


Tshaga et Baba

Le 12 mars 2014, Aïcha Koné effectuait son grand retour en Côte d’Ivoire après la crise post-électorale. Invitée pour participer au spectacle de Children Of Africa par la Première Mme Dominique Ouattara, la Diva est arrivée ce  jour-là à l’aéroport d’Abidjan. Il y avait là ses deux garçons Tshaga et Baba. Si l’aîné (Tshaga) suit les traces de sa mère dans la musique, le cadet (Baba), lui, fait des études de communication (TIC). 


Lyn, comme papa Méiway

Lyn Mary, la fille de Méiway. On ne la découvre qu’au mois de décembre dernier. L’étonnement est d’autant plus grand que peu de personnes savaient que le «génie de Kpalèzo» avait une si belle et grande fille. De plus, Lyn Mary a décidé d’emboîter le pas à son musicien de père, en faisant de la musique… à la gloire de l’Eternel. 

Les 3 enfants de Dapley Stone

Vanessa, Junior Cédric et Véronique sont les 3 enfants de Dapley Stone. Le 25 octobre dernier, ils étaient à Klozialé (Bin-Hounien), pour accompagner leur père à sa dernière demeure.

topvisage

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment