03292017Headline:

PHOTOS-Voici Les 10 plus belles femmes ivoriennes

Elles font tourner plus d’une tête sur leur passage. Ce sont des divas, des reines de beauté, mais aussi des femmes talentueuses qui font la fierté du peuple ivoirien. Voici le top 10 des plus belles femmes ivoiriennes.

1. Andréa Kakou N’Guessan, la reine de beauté

miss ci 2015

1miss ci 2015

Aux yeux des Ivoiriens et du monde entier, Andréa Kakou N’Guessan est la nouvelle “plus belle femme de Côte d’Ivoire”. Il est donc normal qu’elle figure sur cette liste. Cette jeune fille de 22 ans a accepté de mettre en pause sa maîtrise en marketing, le temps de remplir sa fonction de Miss Côte d’Ivoire afin de défendre les intérêts de son pays avec ses armes et ses ambitions.

2. Dominique Ouattara, la « maman nationale »

dominique ouattara

La première dame ou la “maman nationale” comme la surnomment les Ivoiriens figure en deuxième place. Madame Dominique Ouattara a su se faire aimer de son peuple bien qu’elle ne soit pas d’origine ivoirienne. La femme du président a acquis une personnalité autre que celle « d’épouse De ». Elle a dépassé ce titre et s’est métamorphosée en véritable première dame prenant fait et cause pour le compte de son peuple. Pour les Ivoiriens, c’est une figure maternelle au grand cœur.

3. Nayanka Bell, la chanteuse à la plastique de rêve

nayanka4

Nayanka Bell fait tourner les cœurs et les têtes avec sa voix d’or, mais aussi sa plastique renversante. La chanteuse franco-ivoirienne n’enflamme plus les scènes, mais ses apparitions embrasent toujours autant les cœurs. Nayanka Bell est l’une des artistes ivoiriennes qui a su mettre ses origines ethniques au service de son art. Le résultat lui a permis d’inscrire en lettre d’or son nom parmi les artistes féminins incontournables en Afrique.

4. Isabelle Beke, la beauté au teint de miel doré au soleil

isabelle beke

Les mannequins sont réputés pour être beaux. Isabelle Béké n’échappe pas à cette règle. Belle et glamour, cette jeune fille titulaire d’un DEUG de langues étrangères appliquées, a finalement préféré les strass et paillettes à la vie moins exposée d’une jeune fille au quotidien ordinaire. Mannequin puis actrice, elle a joué dans de longs métrages populaires. Le premier en date a connu un succès retentissant en Afrique puisqu’il s’agissait d’une adaptation de “Le Pari de l’amour”, un titre à succès des fameux romans de la Collection ivoirienne Adoras

5. Hyllen Legré

La belle Hyllen a été élue Miss Côte d’Ivoire de France et la première dauphine du concours Miss Côte d’Ivoire. Pour ces titres et ce regard ensorcelant, elle a sa place dans ce classement.

legre miss

6. Aissata Dia, Miss Côte d’Ivoire 2013, Miss pour toujours

 

L’ancienne Miss sacrée en 2013 est restée dans les cœurs et les mémoires de tous les Ivoiriens comme l’une des plus belles femmes du pays, une fleur qu’on ne peut ignorer dans ce jardin où trônent des divas incroyables. Deux ans après son sacre, la demoiselle est toujours aussi belle, avenante et attachante.

7. Isabelle Anoh, une élégance doublée d’un charme envoûtant

isabel tanoh

Elle aurait pu être une reine de beauté. En lieu et place, elle se contente d’être le porte-flambeau de la mode africaine et surtout ivoirienne. Isabelle Anoh, la femme à la peau nacrée et aux yeux perçants, entrepreneur, rédactrice en chef du Magazine ivoirien de mode Africa Fashion, animatrice, et actrice à ses heures perdues, est un modèle pour toutes les femmes de son pays et dans la sous-région. Personnage pluridimensionnelle, elle fascine et force le respect de tous.

8. Isabelle Moreno, glamour et talent

Isabelle-Moreno1

La maquilleuse la plus célèbre de Côte d’Ivoire possède tous les atouts et artifices pour figurer sur cette liste. Elle est non seulement belle, mais la lueur qui brille dans ses yeux laisse présager une intelligence étonnante. Après une jolie carrière de mannequin, Isabelle Moreno se consacre à ses entreprises personnelles et tout spécialement à son métier de maquilleuse. Son sens de l’esthétique et son amour pour le beau la hissent parmi les meilleurs de la profession, tout au moins sur le plan africain. Cette femme glamour au multiple visage peut être fière de son parcours.

9. Marie Christine Beugré, la beauté pleine de douceur

Elle annonce le beau temps avec un sourire éclatant et même quand elle parle de pluie, sa beauté éclipse tous les nuages gris. Christine Beugré est la Miss météo de la télévision nationale. Elle est aussi, une animatrice qui a intervenu à différentes occasions sur un genre varié d’émissions. Avec sa beauté authentique et typée, elle ne pouvait pas louper son entrée dans ce classement sélect.

marie christine

10. Teeyah

teeyah.1

C’est la chanteuse franco-ivoirienne à la voix envoûtante qui chante l’amour sous toutes ses couleurs. Les hommes aiment tout chez elle, son sourire, ses lèvres pulpeuses, son teint doré, sa forme épanouie et son talent. C’est une célébrité un peu partout dans le monde, surtout en Afrique et dans les Caraïbes.

 

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment