10212017Headline:

PHOTO/Sarah Davilla, l’ex de Debordo Leekunfa traitée de « prostituée » par des internautes/les raisons

Sarah Davilla, l’ex de Debordo Leekunfa après un commentaire déplacé à l’encontre d’une internaute a essuyé la colère de celle-ci. Très remontée contre l’ex de Debordo, l’internaute est allée jusqu’à la traiter de « prostituée ».

Les internautes et abonnés de la page Facebook de Sarah Davilla ont cru bon de poster des commentaires sur une publication de l’ex-compagne de Debordo Leekunfa. Que non ! La jeune dame est très allergique à certains commentaires. Et l’a vigoureusement fait savoir à l’internaute. De la plus mauvaise des manières. À travers des injures.

Mécontente de cette injure, l’internaute a riposté à travers une vidéo. « Je fais cette vidéo pour répondre à une certaine Sarah Davilla qui s’est permise d’insulter ma mère », a-t-elle justifié cette sortie.

Sur les contours de leur accrochage, expliquera-t-elle que c’est suite à un commentaire sur une publication de Sarah Davilla qu’elle a cru bon de rigoler en postant une petite blague. Malheureusement, cette petite blague ne sera pas du goût de l’auteure de la publication. « C’était juste pour rigoler mais si le commentaire ne t’a pas plu, tu pouvais le supprimer simplement et non pas injurier ma mère », a-t-elle déploré. Non sans la couvrir d’autres injures, l’internaute apprendra que Sarah Davilla est une « prostituée ».

Aussi, révèlera-t-elle que l’ex-compagne de Debordo Leekunfa va régulièrement au Maroc pour se « prostituer ». L’internaute recevra en soutien le célèbre DJ Plublicite de London qui abondera dans le même sens que l’internaute.

En réponse à toutes ces attaques, Sarah Davilla dit privilégier le silence. « Ignore celle qui te critique », a-t-elle commenté. Après l’épisode Debordo Leekunfa, Sarah Davilla qui dit privilégier le respect à l’amour, a vu ses photos avec son nouvel amour publiées sur les réseaux sociaux.

Philip KLA

linfodrome

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment