09252020Headline:

PHOTOS/Côte d’Ivoire: inhumation de Kader Ndao : Alpha Blondy créé un grand émeute

 

Décès : Kader Ndao conduit à sa dernière demeure

Décédé le 14 février dernier des suite d’une courte maladie, Kader Ndao a été conduit à sa dernière demeure ce samedi 18 février 2017. Désormais, Abdul Kader repose au cimetière municipal de Yopougon, là où des années plus l’ont précédé son père et son cadet. Jamais depuis Roger Fulgence Kassi, les journalistes et les acteurs du showbiz national n’ont été autan unis.

En trois jours, ils ont offert à Kader Ndao des obsèques dignes de sa renommée. Selon Barthélémy Inabo, le président du comité d’organisation, le meilleur est à venir. Un giga concert est prévu dans un mois avec tout ce que pays regorge de talent artistique. Un concert auquel prendra part, Meiway, Magic Système, Alpha Blondy (?) et tous les autres.
Pour l’heure, Kader Ndao est mort, vraiment mort, il a été conduit à sa dernière demeure dignement.

inhumation de Kader Ndao : Alpha Blondy créé l’émeute

Après la cérémonie de levée de de corps qui s’est déroulée à la prestigieuse salle FHB de l’Ivosep à Treichville, la dépouille de Kader Ndao s’est ébranlée à travers un gigantesque cortège au cimetière municipal de Yopougon. Au moment où le corps de l’animateur était entrain d’être porté en terre, on entend une grande clameur à l’entrée principal du cimetière.

Tout le monde se retourne. C’est Alpha Blondy. Comme plusieurs avant lui, la star mondiale de reggae est venu s’incliner sur les restes de Kader Ndao. La mine affligée et très pieusement, Jagger a assisté , au pied de la tombe au dernier acte de la vie de Billy sur terre.

2A

abidjanshow

Comments

comments

What Next?

Related Articles