10212017Headline:

PHOTOS/Eudoxie Yao victime d’un accident de la circulation

L’image contient peut-être : 1 personne, chaussures

En compagnie de son staff managérial, tous à bords du véhicule accidenté, il n’y a eu aucun mort. L’on a enregistré des blessures légères dont celle de la star Eudoxie Yao.

L’image contient peut-être : 1 personne

« J’ai failli mourir toute suite avec mon staf à Marrakech…Prier pour nous  …Grave accident avec notre voiture à 23h40 heure du Maroc…Je ne sais pas si je pourrai marcher… On attend les secours nous sommes dans la brousse », a-t-elle publié sur sa page Facebook.

Il y a eu plus de peur que de mal. Eudoxie Yao, la sulfureuse, a failli de peu périr dans un accident de la route. Effectuant un séjour au Maroc, la star du showbiz ivoirien avec ses courbes hors normes, a été victime d’un accident de route dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 mai à Marrakech.

Présente au Royaume Chérifien pour une série de spectacles, la Côte d’Ivoire a failli perdre à nouveau l’une de ses stars du Showbiz. Dans la nuit d’hier à aujourd’hui, Eudoxie Yao a manqué la mort. Elle a été victime d’un accident de la circulation dans la ville de Marrakech.

imatin

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment