05252017Headline:

PHOTOS/La chanteuse ivoirienne Reine Pélagie Devenue Guinéenne, elle est accueillie comme une reine en Guinée

reine-pelagie

reine-pelagie1

reine-pelagie2

La chanteuse ivoirienne Reine Pélagie est en Guinée depuis le début du mois d’août pour retrouver ses parents biologiques. Elle les a finalement retrouvés. Ceux-ci lui ont réservé un accueil triomphal.

Née d’un père guinéen et d’une mère Bété de la région de Daloa (Côte d’Ivoire), Reine Pélagie est à l’état civil Kadiatou Fama. Las de vivre dans cette incertitude car ne connaissant pas son père biologique, la chanteuse a décidé d’aller à la recherche de ce dernier.

Au début du mois d’août, elle s’est rendue en Guinée Conakry pour entamer les recherches à l’aide de quelques indices. Avec l’appui des autorités locales, elle vient de retrouver les siens.

 

Accueillie en liesse à Vasseridou, son village

Après plus de six semaines de recherche, Kadiatou a enfin retrouvé les siens. Elle a foulé le sol du village de ses ancêtres paternels, Vasseridou. Accompagnée des autorités locales de la région et d’amis, Kadiatou Fama a été accueillie en triomphe par la population de Vasseridou.

Tel le retour de l’enfant prodige. Elle y a retrouvé, en plus de ses racines, ses frères, sœurs, tantes, oncles, cousins et autres membres de la grande famille. Ce fut un moment de grandes réjouissances familiales au sein de la famille « Fama » et alliés.

Par A.K

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment