07212017Headline:

Polémique sur La 1ère dauphine de Miss CI 2016 / Qui a “sponsorisé” Abiba Bakayoko ?

habiba bakayoko miss 1ere dauphine 2016
Abiba Bakayoko est l’objet de toutes les rumeurs. Parfaitement inconnue, elle a fait irruption pour se retrouver sur la deuxième marche du podium du plus prestigieux concours de beauté du pays. La 1ère dauphine de l’édition 2016 de Miss CI est venue d’Allemagne pour réaliser son rêve d’être sacrée plus belle femme de Côte d’Ivoire.

Son homonymie avec un ponte de la République a fait courir le bruit que c’est ce dernier qui l’a “sponsorisée” et pistonnée pour qu’elle réalise le résultat qui a été le sien.

Après enquête, abidjanactu a découvert qu’il n’en a rien été. Et qu’elle ne connaît ni d’Adam ni d’Eve celui que la rumeur faisait passer pour son oncle.

Ce constat établi auprès de sources fiables, nous avons poursuivi nos investigations qui nous ont amenés à découvrir que c’est un golden boy évoluant dans le monde des affaires qui a “sponsorisé” Abiba Bakayoko. Qui est-ce ? C’est le tonitruant Al Moustapha qui a introduit la jeune femme à Abidjan, l’a aidée à s’inscrire à un cours accéléré de français, l’a présenté à quelques bonnes personnes susceptibles de l’aider…

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment