10312020Headline:

Port-bouët L’artiste-humoriste Guéi Vèh est sans domicile fixe,sa maison rasée

guehi veh

La maison de Guéi Vèh rasée: L’artiste actuellement ”sans domicile fixe

Guéi Vèh est dans la tourmente en ce moment

L’artiste-humoriste Guéi Vèh est présentement dans la tourmente. La raison: une partie de sa maison située à Gonzagville ( un sous-quartier de la commune de Port-bouët) a été rasée.

L’artiste que nous avons joint par téléphone, hier, lundi 29 décembre 2014, n’a pas voilé la face sur cet épisode malheureux que traversent sa famille et lui, en ce moment, suite au rasage de sa maison, dans le cadre du projet gouvernemental du prolongement de l’autoroute sur l’axe Abidjan-Grand Bassam. ”Je suis sans domicile fixe (Sdf). Ma femme et mes enfants se trouvent désormais à Yopougon et moi, je loge dans un hôtel sur les frais d’un ami et frère, le Lieutenant Monboye Aimé Sébastien”, a commenté Guéi Vèh.

En effet, nous a expliqué l’humoriste, ”un poteau électrique mis pour l’éclairage de la voie publique, a été installé dans le salon de la maison”. C’est ainsi que, poursuit-il, ”pour que la dimension des 6 mètres soit respectée autour du poteau, les constructions environnantes dont la mienne ont fait les frais. Donc, depuis le vendredi 26 décembre 2014 dans la soirée, je suis dans la tourmente. Mes enfants et moi sommes dispersés”. Cependant, l’artiste qui vit des moments troubles, nous a fait savoir qu’il se rend, aujourd’hui mardi 30 décembre 2014 à Danané en compagnie de ses collègues Tao et Gbi de fer, à Danané, pour des spectacles.

Cédric ZOHE

l’inter

Comments

comments

What Next?

Recent Articles