05262017Headline:

Port-Bouët:Petit Denis après une surdose de drogue est tombé dans le coma ; Les faits

petit denis

Petit Denis, l’américain du zouglou a failli faire parler de lui au passé en prenant une surdose de drogue. Après avoir sombré dans le coma de longues heures, l’artiste a revu le jour grâce aux soins de sa compagne Mariam: Voici toute l’histoire…

Les faits se sont produits le 25 Août dernier dans le quartier de l’artiste à Port-Bouët.

Selon nos sources, le Zouglouman aurait inhilé une dose inhabituelle des stupéfiants, la drogue de qui il n’est pas encore arrivé à se séparer.

Oubliant que la surdose de cette substance nocive est fatale pour son consommateur. L’artiste a d’abord commencé à se sentir faible. Dans les instants qui ont suivi, Petit Denis est tombé dans un coma profond. C’est d’urgence qu’il a été conduit à bord de la voiture Rav4 de couleur bleue, immatriculée 6556 FF 04 appartenant à Mariam, son actuelle compagne, dans une clinique de la place pour réanimation.

Le coma a duré précisément 4heures, c’est-à-dire de 9h à 13h. Pendant ce temps, l’artiste était entre la vie et la mort. Il a fallu déployer les grands moyens, semble-t-il, pour le ramener du côté des vivants. Et C’est aux environs de 13heures 30minutes que le chanteur a retrouvé ses esprits. Au grand bonheur de sa femme qui, comme nous l’a raconté un témoin, a encore déployé beaucoup d’énergie pour sauver son homme.

Libéré le lendemain mercredi 26 août, Petit Denis a regagné son quartier de Gonzagueville, où il s’est remis tout doucement avant de démontrer sa forme au monde en prestant au concert du groupe Espoir 2000 le samedi dernier 29 Août.

Publiquement, quelques mois plus tôt, l’artiste avait pourtant déclaré à l’émission télé «Showtime » que l’abandon de cette pratique dépend de sa seule volonté.

La question qu’on se pose, c’est qu’est-ce qu’il attend avant que sa volonté ne s’aligne sur son bonheur vu que décidément, la drogue ne le fait pas!

Thaëïl’D.

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment