04192018Headline:

Publicité pour la bière :l’international Drogba Didier Signe avec la SOLIBRA, pour la Bock

« Ma bière c’est la Bock ». Tel est le message qui accompagne la campagne médiatique et publicitaire qui va envahir Abidjan et toute la Côte d’Ivoire dans quelques jours. Oui, vous ne rêvez pas, Dahi Zoko, Drogbadè, L’enfant de Gnaprahio, Didier Tébily Drogba a signe avec Solibra un contrat publicitaire pour la marque Bock. Déjà depuis des années, les Ivoiriens avaient baptisé la Bock 100 cl appelé communément « grosse bière », du nom de « Drogba ». Partout dans les villages, en villes dans les quartiers on dit « Drogba » pour désigner ce format de Bock.

Les consommateurs avaient tout simplement fait un parallèle entre cette bière robuste et raffinée avec la force et l’agilité du buteur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire. Ce qui avait établi par le peuple qui avait déjà nommé cette bière « Drogba », vient d’être concrétisé et matérialisé par la Direction Générale de Solibra qui a tout simplement fait signer notre héros national. En côte d’Ivoire comme partout dans le monde, Didier Drogba est l’Ivoirien le plus célèbre.

Lire aussi : Ariel Sheney fait grimper ses cachets

C’est un ambassadeur et une icône de l’identité ivoirienne que la brasserie N°1 en Côte d’ivoire vient de signer. Tous les observateurs du milieu sont unanimes pour dire que c’est un grand coup, certainement le plus grand coup effectué en la matière. La campagne démarre bientôt et il faut savoir désormais que chez nous en Côte d’Ivoire la bière c’est BOCK. C’est la bière de Drogba.

Bakou Le First

Comments

comments

What Next?

Recent Articles

Leave a Reply

Submit Comment